En ce moment!!

Publié le par Laurent Fraïoli

Je suis actuellement et pour toute la saison d'été au parc de loisir le Bioscope en Alsace où j'ai travaillé sur la création du nouveau spectacle avec une partie de l'équipe de Franco Dragone (directeur artistique Jean Pochoy, Chorégraphe Giuliano Peparini et son assistante Anne Tournié). Ce solo de 30 minutes intègre différentes techniques de cirque (acrobatie au sol, aérien et benji) dans un univers virtuel (vidéo projection). Des photos seront bientôt disponibles.

Ensuite cet hiver je serais sur une production des spectacles Sébastien "les 1000 et une sources" durant une partie du mois décembre. Je réaliserais un numéro solo en jonglerie diabolo et un numéro collectif en acrobatie sur min-trampoline.

Je suis toujours à la recherche de nouveau contact pour intégrer une création ou faire une reprise de rôle pour les prochaines années. Si souhaitez plus d'informations n'hésitez à me contacter par mail.

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article