Les nouvelles

Publié le par Laurent Fraïloli

Bonjour à tous,

Déjà je souhaite vous remercier de vos visites et j'espère que vous trouvez les informations souhaitées. Si vous avez des réclamations ou suggestions n'hésitez pas à me contacter par mail (laurent_fraioli@yahoo.fr).

Prochainement une vidéo de mes compétences techniques et artistiques sera mise en ligne pour vous permettre de voir plus précisément qui je suis et ce que je fais.

Pour l'instant mon programme est bien chargé entre la création du Spectacle des "1000 et une sources" produit par les Spectacles Sébastien et les prestations faites au parc du Bioscope. Si vous souhaitez venir me voir contactez moi je vous enverrai une invitation.

Je cherche toujours un collectif ou Cirque avec qui je pourrais travailler sur l'année 2008 et plus. Si vous avez des informations je suis preneur.

Le numéro " La Voie" n'est plus disponible pour l'instant car j'ai un gros problème matériel que je ne peux résoudre seul. Mes deux autres numéros sont toujours disponibles.

Bonne navigation et n'hésitez pas à laisser vos commentaires.

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article